Camping proche de San Sebastien

Camping Berrua, à 48 km de Saint-Sébastien

En empruntant l’A63 à 2 km du camping Pays Basque puis l’AP-8 à partir de la frontière, vous atteindrez le centre de la ville espagnole de San Sebastian en moins de 45 minutes.

L’itinéraire, direct, longe la côte en passant par Saint-Jean-de-Luz, Behobia et Errenteria.

Comptez 1h10 de route si vous préférez éviter les péages autoroutiers.

Nos locations d’hébergements proche de San Sebastian

Mobil-homes pour couple ou famille ou encore emplacements de camping, plusieurs choix s’offrent à vous pour vos prochaines vacances sur la Côte basque.

Nos mobil-homes près de San Sebastian

Les choix sont nombreux, que vous recherchiez une location mobil-home San Sebastian pour couple ou un hébergement capable d’accueillir toute une famille. Parmi les mobil-homes disponibles, on retrouve notamment des modèles avec deux chambres, prévus pour héberger quatre personnes.

Mais aussi des hébergements qui comptent autant de chambres mais pouvant accueillir jusqu’à six personnes. S’y ajoutent des mobil-homes d’une gamme supérieure qui, avec une superficie de 40 m², comptent trois chambres et peuvent accueillir huit vacanciers.

Nos emplacements en camping proches de San Sebastian

L’emplacement camping San Sebastian est un choix naturel pour celles et ceux qui veulent vivre le séjour au grand air, en plus de faire des économies. Côté confort, on relèvera la proximité des parcelles avec les blocs sanitaires et les autres infrastructures de loisir ou de détente du domaine, la disponibilité d’une place de parking privative pour certaines d’entre elles ou encore l’accès, moyennant supplément, à un branchement électrique.

Camping près de San Sebastian avec piscine

Le parc aquatique compte parmi les principaux atouts du camping Berrua au Pays basque. Accessible aux adultes comme aux enfants, le complexe se compose de plusieurs zones de baignade, dont une piscine chauffée de 180 m², un bassin de 300 m² et une pataugeoire qui fait le bonheur des enfants.

Le camping près de San Sebastian avec piscine met un point d’honneur à favoriser la détente et le bien-être des vacanciers. L’hôtel de plein air met ainsi à leur disposition de nombreux espaces où ils peuvent se relaxer à tout moment de la journée (spa, bains à remous, bains bouillonnants, etc.)

Camping San Sebastian proche du bord de mer

Pendant votre séjour au camping Berrua, couples, familles ou groupes d’amis auront la chance de pouvoir profiter d’un environnement calme où l’air est frais. Que vous séjourniez en mobil-home ou dans une tente plantée sur un emplacement, vous aurez une vue exceptionnelle sur les paysages alentours.

Les vacances sont agréables, car le camping vous accueille à seulement 1 km des plus belles plages basques, une proximité facilitant les promenades sur le littoral ou la pratique de diverses activités nautiques comme la baignade, le kayak en mer, la promenade en bateau, le ski surfing, la marche sous-marine, la plongée avec snuba ou encore le stand-up paddle.

Beaucoup de gens profitent aussi de leur passage au camping San Sebastian bord de mer pour découvrir des destinations proches comme Bayonne, Saint-Jean-de-Luz ou Hendaye.

Visite historique de la ville

La beauté de sa baie lui vaut le surnom de « perle du Cantabrique ». La ville de San Sebastian est construite sur la côte basque espagnole, aux pieds des monts rocheux Igeldo et Urgull.

Ville romantique au riche patrimoine historique et architectural, elle séduit par ses larges avenues Haussmanniennes, ses bâtiments aux façades colorées, les églises de sa vieille ville, ses plages urbaines au cadre exceptionnel et ses innombrables boutiques.

Vacances touristiques à San Sebastian

De nombreux édifices à l’architecture typique de la Belle Époque participent également au charme de la station balnéaire espagnole : parmi eux, ne manquez pas le théâtre Victoria Eugenia, l’hôtel Maria Christina et les thermes de la Perla.

L’ascension du Mont Urgull, qui domine la vieille ville, offre un point de vue incomparable sur la baie de la Concha : on y trouve également les anciens remparts de la ville et leurs canons de défense.

Ancienne place forte médiévale, San Sebastian doit son succès en tant que station balnéaire à l’intérêt que lui porta la régente Marie-Christine au 19e siècle.

Ne manquez pas la Semana Grande à San Sebastian tous les mois d’août.