Vous rêvez de partir en camping dans le Pays Basque en bord de mer ? Le camping BERRUA est situé à seulement 1 km de la plage, cet établissement de la côte basque vous permet un accès rapide vers l’Océan.

En Juillet/Aout, la ville de Bidart met en place des navettes qui vous déposent à la grande plage de l’Uhabia. Celle-ci est surveillée en journée et est idéalement située, entre Biarritz et Saint-Jean-de-Luz.

Vous cherchez un camping dans le Pays Basque en bord de mer ? Vous avez envie de tester plusieurs endroits de baignade à proximité de votre tente, mobil-home ou camping-car ? La grande plage de Biarritz est à seulement 7 km ! Par ailleurs, la baie de Saint Jean de Luz est particulièrement agréable pour les familles car la mer est peu agitée. Vos enfants pourront jouer dans le sable et se baigner, toujours sous votre surveillance, mais sans avoir peur des vagues. Profitez-en, elle n’est située qu’à 9 km du lieu d’hébergement.

Un peu plus loin, à seulement 11 km de votre camping dans le Pays Basque en bord de mer, vous pourrez découvrir « la petite Californie », à Anglet, où vous attendent pas moins de 11 plages alignées sur 4.5km de sable fin !

Séjourner au camping Berrua, c’est profiter pleinement de ce que la saison estivale peut offrir ! Passez vos journées à la plage, en mode « farniente » ou au contraire, pour vous amuser dans le sable et dans l’eau. Pelles, râteaux, ballons, badminton… votre seule limite sera votre imagination.
De retour au camping, vous profiterez du confort de votre location ou de votre emplacement pour vous reposer ou bien vous pourrez continuer à vous amuser en participant aux différentes animations proposées par les équipes du site.
Choisir un camping dans le pays Basque en bord de mer, c’est opter pour des vacances sous le signe du soleil, de la bonne humeur et des traditions du Sud-Ouest. Il ne vous reste plus qu’à réserver avant de vous évader en solo, en couple, en famille ou même entre amis.