Vous voyagez en couple et rêvez de romantisme ? Le camping au Pays Basque le Berrua vous offre l’opportunité de vivre des moments magiques, à deux pas de l’océan.

vacances en couple à bidart

Un hébergement confortable

Le Berrua vous donne l’opportunité de loger en tente, en caravane, en camping-car ou en mobil-home. Si vous optez pour un emplacement, vous aurez accès à tous les équipements nécessaires : barbecue, sanitaires, etc. En mobil-home, vous bénéficierez d’un confort maximal et d’une grande intimité.

vacances en couple sur la côte basque

Des restaurants les pieds dans l’eau

Rendez-vous à Biarritz pour une soirée romantique : vous y trouverez de nombreuses tables d’exception et pourrez vous promener au clair de lune pour une balade digestive. Amusez-vous à vous perdre dans les ruelles, entrez dans les bars qui diffusent des musiques qui vous inspirent ; une chose est sûre : vous vous souviendrez longtemps de vos vacances en amoureux au Pays Basque !

vacances en amoureux au pays basque

Découvrir l’arrière-pays

L’arrière-pays basque regorge de surprises, de points de vue extraordinaires et de petites tables de renom. Évadez-vous vers l’intérieur des terres et découvrez des paysages méconnus. Prenez le temps de discuter avec les habitants, visitez les petits villages et laissez-vous porter par cette ambiance typique du Sud-ouest. 

Un cocon agréable

Le Berrua vous accueille dans un écrin de verdure, à seulement 1 km de la plage. Situé entre Biarritz et Saint-Jean-de-Luz, le camping jouit d’un emplacement de choix, près des plus belles plages du Pays Basque.
Sur place, vous pourrez profiter pleinement des infrastructures mises à votre disposition : piscine couverte chauffée, espace aquatique, sauna, hammam… Le Berrua est idéal pour des vacances en amoureux.

vacances en amoureux a bidart

Le Pays Basque en amoureux

Le Pays Basque est une destination souvent choisie par les amoureux, et pour cause, bon nombre de ses sites s’avèrent extrêmement romantiques.
Rendez-vous au Rocher de la Vierge, main dans la main, pour admirer le point de vue, marchez le long des plages pour y admirer le coucher de soleil.
Si vous prévoyez de vous rendre à Anglet, ne manquez pas la « grotte de la chambre d’amour », la légende dit que deux amoureux qui avaient l’habitude de s’y retrouver en cachette périrent un jour où ils furent surpris par la montée des eaux. Vous pourrez en profiter pour découvrir l’une des nombreuses criques retirées qui vous offrent davantage d’intimité que les grandes plages voisines.

camping en amoureux a bidart

Du sport à deux

Camper à deux sur la côte Atlantique vous donnera également l’occasion de pratiquer des sports inhabituels. Essayez-vous au surf en vous inscrivant à un stage, testez la pelote basque ou amusez-vous à participer aux animations proposées par le camping : votre complicité n’en sera que renforcée.

camping en amoureux au pays basque

Le camping en Pays Basque le Berrua est un cocon romantique qui vous permettra de profiter de l’océan, des villes voisines et de l’arrière-pays. C’est un point de départ idéal pour passer des vacances inoubliables en couple.