CAMPING POUR SÉNIORS AU PAYS BASQUE

Que vous voyagiez en voiture avec votre tente ou votre caravane, que vous préfériez le camping-car ou les nuits en mobil-home, une chose est sûre : vous allez adorer le camping Berrua au Pays Basque !

Un camping 4 étoiles idéal pour les seniors

Vous cherchez un lieu agréable, ombragé et parfaitement équipé pour passer vos prochaines vacances à deux pas de l’océan ? Le camping Berrua est idéal si vous souhaitez allier baignade, découverte de la région, randonnée, convivialité et farniente.

accueil senior bidart
camping senior bidart
bar senior pays basque
camping pour senior

Vacances

pour seniors

Des services adaptés

Équipé d’un parc aquatique et d’un hammam, le camping seniors est un havre de paix à la basse-saison, capable de se transformer en véritable lieu animé à la haute-saison. Quelle que soit la période à laquelle vous désirez partir en vacances, vous pourrez profiter du calme en logeant dans un mobil-home ou en choisissant par exemple un emplacement légèrement excentré.

Le camping seniors est équipé d’un restaurant, d’une pizzeria, d’une épicerie, d’une laverie et de bien d’autres commodités. Vous pourrez même vous faire prêter un sèche-cheveux ou un fer à repasser à l’accueil.

petanque senior bidart

Des villes d’intérêt, à deux pas du camping

Le Camping Berrua se situe sur la côte Basque, entre Biarritz et Saint-Jean-de-Luz, cette situation idéale offre une grande liberté aux vacanciers qui peuvent profiter de tous les avantages de ces villes : fêtes populaires, architecture d’une beauté saisissante, musées, etc. Il est impossible de s’ennuyer lorsque l’on séjourne en camping dans le Pays Basque.

N’oubliez pas la fête de l’axoa à Espelette, le célèbre chocolat de Bayonne, et la découverte de la culture basque durant votre séjour.

camping senior pays basque

Des activités pour les seniors

Le Pays Basque est un département riche en diversité, aussi vous pourrez choisir de vous prélasser sur un transat en bord de mer ou de piscine ou bien vous échapper du site afin de découvrir les beautés du Sud-ouest.

Rendez-vous au Rocher de la Vierge, site incontournable. Randonnez sur le fameux sentier du littoral basque, situé à quelques minutes seulement du camping seniors. Évadez-vous dans l’arrière-pays pour y découvrir les villages d’antan, riches d’un patrimoine vernaculaire encore intact. Dégustez les spécialités locales et visitez les sites d’intérêt : la maison de Louis XIV, le château d’Urtubie ou encore, la grotte de La Verna.

De nombreux sentiers de randonnées sont facilement accessibles et parfaitement balisés : promenez-vous équipé de jumelles et/ou d’un appareil photo pour saisir les beautés de la nature !

Et si vous préférez rester sur place, vous pourrez profiter des soirées dansantes, vous détendre en jouant à la pétanque avec les autres résidents, admirer les prouesses des plus expérimentés en pelote basque ou encore jouer aux lotos organisés par l’équipe d’animation du camping.

Découvrez LEs autres types de séjour au camping