Camping proche de Bilbao

Le camping Berrua, à 140 km de Bilbao

Le centre-ville de la grande métropole espagnole de Bilbao est accessible en 1h40 par autoroute depuis le camping Berrua à Bidart.

Cet itinéraire vous fait longer la côte via Saint-Sébastien, puis bifurquer vers le sud à hauteur de Delba.

Location d’hébergement près de Bilbao

Que ce soit pour un weekend en amoureux ou pour un séjour en famille ou entre amis, vous pourrez trouver l’hébergement qui vous convient au camping Berrua.

Nos mobil-homes non loin de Bilbao

Quel que soit le nombre de personnes qui vous accompagnent, vous trouverez toujours une location mobil-home Bilbao correspondant à vos besoins. Il est possible par exemple de séjourner un mobil-home de 24 ou 31 m² avec deux chambres, pour quatre personnes.

Ou alors vous optez pour un mobil-home de 30, 32 ou 37 m², lui aussi comportant deux chambres mais avec une capacité d’accueil de six personnes. Le camping basque propose en outre des mobil-homes de standing de 40 m², dotés chacun de trois chambres et pouvant accueillir huit personnes.

Nos emplacements en camping à Bilbao

Les prestations sont aussi satisfaisantes côté emplacement camping Bilbao. Les parcelles disponibles sont parfaitement aménagées et peuvent être, si les utilisateurs le demandent, dotées de branchement électrique. Une aire de camping-cars est en outre disponible dans l’hôtel de plein air.

Visitez Bilbao

Célèbre pour son audacieux musée Guggenheim et la rénovation réussie de plusieurs quartiers populaires, Bilbao est la principale ville de la communauté autonome du Pays basque.
Entre modernité et tradition, cette ville espagnole séduit pour l’architecture de ses bâtiments, pour son dynamisme et pour sa gastronomie. Si la célèbre silhouette contemporaine de verre et de titane du musée Guggenheim est incontournable, plusieurs monuments du centre-ville sont également remarquables.

Parmi eux, ne manquez pas la cathédrale Santiago, de style gothique et de style néogothique mêlés. Le Palais de la diputación, inauguré en 1900, surprend par sa façade éclectique.
Ses salons sont riches d’une magnifique décoration intérieure et d’une importante collection d’œuvres d’art.

Une visite de la ville de Bilbao vous permettra également d’admirer les architectures du musée Arriaga, de l’église Saint-Vincent-Martyr, de la gare de la Concorde et des nombreux ponts d’époques différentes qui enjambent le fleuve Nervión.

Que faire à Bilbao

Plus grand marché couvert d’Europe avec 10 000 m2 de surface, le marché de la Ribera mérite également une visite : situées sur les rives de la Ria en plein cœur de la vieille ville, ces halles sont toujours le meilleur endroit pour effectuer des achats de produits locaux variés et notamment de poissons et de fruits de mer.

Bilbao est en effet considérée comme la capitale du Cabillaud ! Les ruelles du vieux centre regorgent d’établissements où déguster ce met local emblématique. Côté animations, ne manquez pas l’Aste Nagusia, la « grande semaine de Bilbao ». Organisée au cours de la troisième semaine du mois d’août, cette fête annuelle est ponctuée de concerts, de feux d’artifices et de nombreuses animations jeune public.