sentier du littoral basque
Camping Pays Basque » Que faire pendant les vacances à Bidart? » Sentier Littoral de la cote Basque

Sentier Littoral de la cote Basque

Sur 25 kilomètres, de Bidart à Hendaye

Situé à seulement 1 km du Camping Berrua, le sentier commence à Bidart et se termine à Hendaye soit 25 km de marche et de découverte. Vous longerez la cote en traversant les villages de Guéthary, Saint jean de Luz, Socoa, Urrugne et Hendaye.

Sentier littoral côte Basque

Camping randonnée Pays Basque

Choisir le Pays Basque pour vos vacances, c’est l’assurance de découvrir une région d’exception avec de magnifiques paysages et de longues balades en perspective. De Bidart jusqu’à Hendaye, plus de 25 kilomètres de sentiers de randonnées pédestres vous attendent pour découvrir la région et toutes ses richesses naturelles : faune et flore développées, montagnes, falaises, côte atlantique… En venant à notre camping de Berrua situé à Bidart, vous serez à moins d’un kilomètre de ces chemins pour vos balades pédestres. Pour les débutants comme pour les initiés, de nombreux chemins de randonnées sont proposés tout le long de la côte atlantique.
Sur votre parcours, vous traverserez tous les villages de la région : Saint-Jean-de-Luz, Urrugne, Guéthary, Socoa… Avec vos enfants ou entre amis, vous vivrez des moments uniques et profiterez d’un cadre naturel protégé. Durant votre séjour dans notre camping, n’hésitez donc pas à partir dans ces chemins pédestres le temps d’une journée ou d’une après-midi et découvrez une nouvelle facette de la région du Pays Basque. Quel que soit votre niveau de randonnées, vous trouverez votre bonheur et passerez des moments inoubliables pour des vacances réussies. Pour des conseils sur le meilleur parcours à faire, n’hésitez pas à vous adresser à la réception du camping.

Activités pour vos vacances au Pays Basque

Trouvez des activités Pays Basque qui vous correspondent

Réservez vos vacances en camping Pays Basque

Du

au