camping Anglet

Camping Anglet

Anglet

Limitrophe de Biarritz, Anglet fait partie de l’aire urbaine de Bayonne. Elle fait le lien entre la côte sableuse des Landes et la côte rocheuse du Pays basque. Station balnéaire de renom, notamment pour les sports de glisse, Anglet possède 11 plages de sable fin sur un front de mer de 4,5 km de long. Leur variété permet à Anglet d’attirer un public aux attentes très différentes : large et urbaine (Sable d’Or), petite et encaissée (plage du Club), avec vue sur le phare de Biarritz (Petite Chambre d’amour), branchée (Madrague), calme et sauvage (plage de l’Océan), ou encore spot de surf (plage des Cavaliers), chacune a ses atouts. La station est donc aussi le lieu idéal pour la pratique des sports nautiques : des écoles et clubs vous proposent des séances de Stand Up Paddle, de kayak des mers, de Wave ski, de Jet ski, de voile, ou encore de pêche en mer.

Anglet camping

Entre la façade atlantique, le parc écologique Izadia et la forêt de Chiberta, Anglet est aussi considérée comme le poumon vert de l’aire urbaine bayonnaise. De nombreux circuits de promenade ou de running sont ainsi possibles : le long du sentier aménagé de la promenade littorale, des voies vertes forestières, dans le parcours santé du Pignada, ou sur les 7 hectares du Maharin. Des parcours vélos sont également aménagés pour découvrir Anglet et son patrimoine naturel. La ville doit aussi son charme à l’architecture éclectique des nombreuses villas de villégiature qui bordent l’océan, ainsi qu’aux façades néo-basques des maisons de la fin du 19e siècle et du premier 20e siècle. La station propose enfin, en toutes saisons, de très nombreux loisirs familiaux : piscine, patinoire, cinéma, bibliothèque, mini-golf, pelote basque, Escape Game et Laser Game, ou encore parcs de jeux couverts pour enfants.

Camping 4 étoiles Anglet

Le camping Berrua à 8 km d’Anglet

Au camping Sunêlia Berrua, 8 km vous séparent du cœur de ville d’Anglet, et 9 km de la première plage de la station, celle de la Petite Chambre d’Amour, dominée par le phare de Biarritz. La forêt et le golf de Chiberta sont à 12 km seulement de votre lieu de vacances.

Navette pour aller jusqu’aux plages d’Anglet : Ligne A1

Partez à la découverte du Pays Basque depuis le camping

Découvrez toutes les destinations incontournables pendant les vacances au Pays Basque

Réservez vos vacances en camping Pays Basque

Du

au