fbpx
golf pays basque

Golf au Pays Basque

Le golf est une activité très répandue.
Le camping situé à Bidart de par sa situation géographique, est le point de chute idéal.

Parcours de Gold au Pays Basque

Camping Golf Pays Basque
Camping Golf côte Basque

Les meilleurs golfs dans le Pays Basque

Paradis des golfeurs, le Pays Basque possède notamment l’un des plus anciens parcours de golf d’Europe continentale : le golf du phare à Biarritz, inauguré en 1888.
D’abord privilèges de l’aristocratie et de la haute bourgeoisie, les golfs du Pays basque sont aujourd’hui aussi liés à l’identité locale que le rugby ou la pelote. Indéniablement terre de golf, le Pays basque français offre à ce sport d’origine britannique ses plus beaux sites : sur une falaise au-dessus de l’océan ou avec les Pyrénées pour toile de fond, les architectes les plus renommés du secteur ont aussi profité du cadre naturellement verdoyant de la région pour offrir aux joueurs les plus beaux greens de l’hexagone.
Toujours d’exception, chaque parcours basque a son charme, son prestige et ses spécificités.
Celui de Saint-Jean-de-Luz, inauguré dans les années 30, est légendaire.
Également incontournable, celui de Chiberta à Anglet offre un cadre sublime entre pinède et océan. Centenaire, le golf de la Nivelle à Ciboure donne accès à des panoramas variés sur la baie de Saint-Jean-de-Luz et les premiers contreforts des Pyrénées.
Dans un paysage vallonné aux pieds du massif de la Rhune, le golf 18 trous d’Arcangues séduit par ses 80 hectares arborés de vieux chênes.
Unique en son genre dans toute l’Europe, le practice d’Ilbarritz abrite un centre international d’entrainement dans un cadre exceptionnel face à l’océan.

Activités pour vos vacances au Pays Basque

Trouvez des activités Pays Basque qui vous correspondent

Réservez vos vacances en camping Pays Basque

Du

au