Le Wow Park est un lieu entièrement dédié aux loisirs et qui est à découvrir absolument, que ce soit entre amis ou en famille. Avec ses multiples attractions et toutes les activités présentes sur place, cet espace qui plaira aux petits comme aux plus grands est à retrouver à Urrugne, dans le Pays Basque. Et pour découvrir du mieux possible les lieux tout en passant un moment de détente et de repos, quoi de mieux que de s’installer au Camping Berrua, situé à Bidart ? Avec ses nombreuses options de logements et son écrin de nature particulièrement reposant, le Camping Berrua est situé à seulement 19 kilomètres du Wow Park, pour un trajet d’une durée de 24 minutes.
Vous pourrez ainsi profiter du parc durant la journée, tout en ayant à proximité un lieu idéal pour recharger vos batteries avant de repartir à l’aventure.

Présentation du Wow Park

C’est en plein cœur d’un véritable écrin d’une nature luxuriante que le Wow Park prend place. Il s’agit ni plus ni moins que du plus grand parc de loisirs aventure de toute la côte basque avec ses 18 hectares de superficie. Il est accessible à tous les âges et on peut s’y rendre en famille comme entre amis.
Ce parc vous donnera l’occasion de vous hisser dans des cabanes à plus de 18 mètres de hauteur. Dans cette forêt centenaire on peut aussi profiter de toboggans à la verticale et de plusieurs tyroliennes. Les pistes de luge présentes vous feront découvrir des sensations fortes, tout comme le Ventri Glisse qui, à l’image de la Super Glissade, vous fera dévaler des descentes et faire le plein de sensations fortes.
Le Wow Park ouvre ses portes au plus grand nombre avec des cabanes dans lesquelles on peut parfois apercevoir des lutins, des fées, des farfadets et même des Laminak.
Tout ce petit peuple de la forêt se cache au lever du jour mais ceux qui se seraient perdus en route se retrouvent immobilisés, exactement comme des statues.
Enfin, la mascotte du parc, Basajaun, est une grosse bête pleine de poils qui fera le bonheur des plus petits avec sa bonne humeur.

Les activités incontournables du Wow Park

Le Wow Park possède un parc botanique comprenant le Jardin du Curé ou encore une Roseraie. Ces endroits s’inscrivent parfaitement dans la forêt qui abrite ce parc et plaisent particulièrement à tous les amoureux de la nature.
Mais si l’on se rend au Wow Park c’est principalement pour les activités qui y sont présentes.
Parmi les meilleures activités du parc on trouve la Traversée aérienne du Lac qui propose un chemin long de 60 mètres sur un filet afin de visiter le parc et de le voir de haut.
Le Roulé-Boulé est une activité qui vous fera faire le plein de sensations et il est possible de s’y rendre dès 5 ans.
Les filets à Bulles Géantes permettent à un maximum de 15 personnes de rebondir sur des filets géants, le tout au milieu de plusieurs bulles pour des moments de rire garantis.

Informations Pratiques

En basse saison, du mois de mars au moins de juin, puis de septembre à novembre, le Wow Park est ouvert de 10h30 à 18h.
En haute saison, du 3 juillet au 29 août, le Wow Park est ouvert de 10h30 à 19h.

En ce qui concerne les tarifs, la journée est au prix de 8 euros pour les 2-4 ans et les plus de 65 ans et à 15 euros pour les 5-64 ans.