emplette pays basque
Camping Pays Basque » Que faire pendant les vacances à Bidart? » Emplettes au Pays Basque Espagnol

Emplettes au Pays Basque Espagnol

Dantxaria (ou Dantxarinea) :

est l’une des zones commerciales de référence de la région.Frontalière entre la France et l’Espagne, vous y trouverez une large gamme de produits à bon prix :

Camping Dantxaria
Camping Col d'Ibardin

Viandes, légumes/fruits, produits du quotidien, alcool et vins….
C’est aussi l’occasion de faire le plein d’essence ! De flâner au rayon Prêt-à-porter, parfumerie et cosmétiques….
Vous pourrez vous y restaurer facilement grâce à ces nombreux restaurants qui proposent tapas, menus, plats traditionnels….

Béhobie – Irun :

Carrefour de ventas et stations service : c’est le chemin le plus rapide pour aller faire vos emplettes.
Prendre l’A63 ou la d817

Camping Béhobie

Liste des ventas du Pays basque espagnol

Dantxaria (ou Dantxarinea) :
Il s’agit de l’une des zones commerciales de référence de la région, frontalière entre la France et l’Espagne. À seulement 20 minutes d’Espelette, ce village frontalier est une idée d’escapade à ne pas manquer pour faire du shopping et des économies. La firme Peio y a ouvert 5 ventas et des shopping mall à l’américaine. Vous y trouverez une large gamme de produits à bon prix : viandes, fruits et légumes, produits du quotidien, alcool et vins, prêt-à-porter, parfumerie ou encore cosmétiques. C’est aussi l’occasion de faire le plein d’essence ! Quartier d’Ainhoa, Dancharia est prisé pour ses Ventas et les prix avantageux qui y sont pratiqués. Le cadre montagneux se prête à la flânerie entre les boutiques de marques, les restaurants et les nombreux bars à tapas du site. Depuis votre camping, Dantxaria est accessible en 30 minutes en passant par Saint-Pée-sur-Nivelle.

Béhobie – Irun :
À moins de 25 minutes du camping Berrua, Béhobie à Irun est aussi une zone frontalière commerçante prisée pour ses tarifs bas. Peio y dispose de 5 centres de ventas, ouverts 363 jours par an. On trouve aussi sur le site des coiffeurs, marchands de tabac et stations-essence en libre-service 24h/24. Vous y profitez d’une TVA bien moindre que du côté français, et donc de produits à prix très avantageux : mode et accessoires, alimentaire et boissons, carburant, vous êtes certains de faire des bonnes affaires. Le quartier de Béhobie est le lieu le plus proche de votre camping pour aller faire vos emplettes du côté espagnol. La départementale D810 comme l’autoroute A63, parallèles à la côte, vous y emmènent directement.

Activités pour vos vacances au Pays Basque

Trouvez des activités Pays Basquequi vous correspondent

Réservez vos vacances en camping Pays Basque

Du

au

+33 (0)5 59 54 96 66