Les scènes

Le 21 juin prochain, Biarritz fêtera la 38e édition de la fête de la musique un peu partout dans la ville et sur le front de mer. Des groupes de musique variés pourront être entendus dans les cafés-concerts de la ville, mais aussi sur les différentes scènes installées pour l’occasion : le Parvis Sud face à la Grande Plage qui avait reçu l’an passé le Tribute Band Floyd Mania et ses reprises de Pink Floyd ; le kiosque de la Place Sainte-Eugénie où s’était distingué en 2018 le groupe de Jazz Manouche Swing 64 ; et le Port des Pêcheurs qui avait vu se succéder le trio latino et gipsy Los Hernandez et la musique cubaine du quintet Son Caliente. En plus de ces scènes fixes, 3 formations déambulatoires ont animé le centre-ville : Arroka pour des chants basques au jardin public puis autour des halles ; Tippitto Banda place Clémenceau, en haut de la rue Gambetta et aux halles ; et le groupe de Samba reggae Tim Bodé place Clémenceau puis dans le quartier des Halles. De nouvelles troupes mettront l’ambiance en 2019 !

Les concerts

Pour la fête de la musique 2019 à Biarritz, de nombreuses surprises vous attendent. La mairie laisse planer le doute jusqu’au dernier moment et dévoilera sans doute la programmation d’ici Jeudi ! Vous pourrez la retrouver sur le site officiel des évènements de la ville de Biarritz ! Si vous êtes en vacances en camping à Biarritz ou sur la Côte Basque cette semaine, ne ratez pas l’occasion de fêter la venue de l’été en musique le Vendredi 21 Juin 2019 ! Sans aucun doute l’une des célébrations les plus joyeuses de l’année.

Vous pourrez également profiter de la fête de la musique dans les villes comme Bayonne, Anglet, Saint Jean de Luz, Bidart, Hendaye.