Restaurants à Bidart

Au Pays basque, Bidart et ses alentours regorgent de restaurants hétéroclites pour le plus grand bonheur de vos papilles. De subtiles et diverses tables aux saveurs variées vous accueillent pour déguster un moment convivial et chaleureux. Voici, pour vous, une sélection de restaurants à thèmes situés près de notre camping Berrua à Bidart.

La Table des Frères Ibarboure

Située à 1,5 km du camping, la Table des frères Ibarboure compte parmi les meilleures saveurs du Pays basque. Restaurant étoilé au Guide Michelin et ses 4 toques décernées par le Gault&Millau, cette table vous présente une cuisine inventive, sensorielle, créative et empreinte de liberté. Dégustez une poitrine de bœuf Wagyu ou une ventrèche de thon rouge de Saint-Jean-de-Luz, accompagnés d’un cru d’exception dans un cadre privilégié, feutré et intimiste.

Le restaurant Mahaina

Marchez ou roulez 1 km, en plein cœur de Bidart, le restaurant Mahaina vous accueille dans une ambiance décontractée. Vous y apprécierez une cuisine composée de pêche locale, de viande et de légumes. Tous les produits sont issus de l’agriculture biologique en circuit court et proviennent de producteurs de la région.

La Maison de l’Uhabia

À 2 km du camping Berrua, c’est une cuisine fraîche au barbecue arrosée de boissons locales qui vous y attend. Vous souhaitez prendre un petit-déjeuner au soleil levant ? Cet hôtel-restaurant convivial, bâtisse basque de 1930 à 98 pas de la plage, vous accueille tous les jours pour un petit-déjeuner copieux à base de produits frais et locaux.

La Plancha d’Ilbarritz

1 km sépare le camping sur la côte basque du restaurant La Plancha d’Ilbarritz à Bidart. Située en bordure de plage, cette table propose une cuisine française et espagnole à la plancha. Dégustez des fruits de mer et poissons ou de la viande avec des spécialités locales : la dorade à l’espagnole ou la côte de bœuf. Partagez un moment délicieux avec vue sur l’océan.

La Tantina de la Playa

À quelques pas du camping, ce restaurant surplombe la plage du centre de Bidart avec une vue à 180° sur l’océan. Venez apprécier une cuisine basque authentique à base de poissons cuits au charbon de bois ou sur plancha, de viande comme la côte de bœuf ou le carré d’agneau. Terminez votre festin avec un dessert savoureux fait maison.

Le restaurant l’Ahizpak

Seulement 2 kilomètres vous séparent du restaurant Ahizpak. La carte de cet établissement, renouvelée tous les un à deux mois, vous propose des recettes à base de produits frais de saison provenant directement de la production locale. Pour des plats préparés comme à la maison, c’est à l’Ahizpak que cela se passe.

La Pizzéria

Dans un cadre chaleureux, situé à 1 km du camping Berrua à Bidart, La Pizzéria vous accueille en intérieur ou en terrasse pour y savourer une cuisine traditionnelle du Pays basque. Pizzas, pâtes, risottos, pizzetta, bruschetta, tiramisus, panna cotta vont réveiller vos papilles par leurs saveurs uniques.